La sonotherapie

A qui s'adressent les diapasons thérapeutiques 

Tout le monde peut bénéficier des bienfaits de la Sonothérapie, petits et grands. 

Elle est particulièrement recommandée pour les personnes stressées et pour les sportifs, qui souffrent souvent de douleurs musculaires.

 Elle peut également être utilisée comme outil thérapeutique auprès des enfants, des personnes âgées ou en cas de difficultés d’audition.


Les avantages de la thérapie du diapason sont nombreux. Les plus courants sont les effets apaisants sur le système nerveux, la libération des tensions, le soulagement de la douleur, la relaxation et l’amélioration du niveau d’énergie ainsi que l’élévation de l’esprit en période de profonde tristesse, de deuil et de dépression. La thérapie par le diapason peut également s’employer afin de :

- Réparer la structure de l’ADN :

Les fréquences des fourches de l’ADN s’harmonisent avec la moëlle épinière, ce qui permet de modifier la structure des cellules du corps de manière appropriée. Cela peut aider à lutter contre la stagnation de l’eau, à ralentir le processus de vieillissement, à ouvrir le coeur à l’amour inconditionnel et peut même aider à lutter contre les maladies génétiques.

- Restaurer le fonctionnement des principaux organes du corps :

Certains diapasons correspondent aux principaux organes et parties essentielles du corps physique. Ces diapasons sont réglés sur les fréquences des tissus humains sains comme par exemple les reins, le pancréas, le fois, etc.

- Aider à perdre du poids et améliorer la forme du corps :

Ici deux diapasons travaillent sur les cellules adipeuses et les muscles.

- Ouvrir l’âme afin d’obtenir une guidance de l’univers et se relier au Soi Supérieur.

- Désintoxiquer, nettoyer et réguler les chakras.

- Améliorer les fonctions cérébrales, la vitalité, la longévité, le sommeil réparateur et aider à éliminer les toxines et agents pathogènes. Un diapason stimulant les fréquences de la silice, de l’or, de l’argent et du platine est utilisé ici. La silice contribue à la formation de collagène dans les os, le cartilage et le tissu conjonctif.

- Soulager les acouphènes :

Un certain nombre de diapasons thérapeutiques permettent d’apaiser les acouphènes chroniques ou passagères.


Thérapie par le son

A l'aide d'un bol du thérapeute en cristal fabriqué a la fréquence de 432 hertz.

La praticienne va faire vibrer vos cellules à la même fréquence ce qui va permettre aux énergies restées coincées   de re-circuler. 

Il en découle un mieux être instantané et une amélioration de la circulation énergétique dans les corps 

Nous sommes dans un monde ou tout est énergies, vibrations et fréquences donc ce n'est pas étonnant ni du fait de la magie  que les fréquences  agissent sur notre corps. 

Il y a donc les bonnes fréquences et les mauvaises fréquences celles en  432 hertz nous ré- harmonisent avec le naturel, l'essentiel (l'essence ciel) .

Soins quantiques

Comment définir la thérapie quantique ?

Un « Quantum » (mot latin signifiant « combien» et qui s'écrit « Quanta » au pluriel), représente la plus petite mesure indivisible, que ce soit celle de l'énergie, de la quantité de mouvement ou de la masse. Cette notion est centrale en théorie des quanta, laquelle donnera naissance à la mécanique quantique.

La thérapie quantique s’appuie sur les découvertes scientifiques du XXe siècle dans le domaine de la physique quantique.

Cette approche est fondée sur l’idée que notre réalité n’est pas figée et notre place dans cette réalité ne l’est pas non plus. Nous et notre environnement sommes, au contraire, en constante évolution et mutation.

Les thérapies quantiques et énergétiques partent du principe qu’un blocage psychosomatique ou une maladie, a ses racines dans un événement traumatique originel, qui a été enregistré dans nos cellules jusqu’à nos différents corps d’énergie.

Par son protocole, cette thérapie permet d’adresser aux particules des cellules destinataires, les structures d’information qui en corrigent le code erroné par une ré-information des particules qui les constituent. Cela permet de ramener l’organisme à son point d’équilibre, restaurant ainsi l’unité corps-âme-esprit.

L’idée n’est plus de dire « C’est comme ça », « C’est écrit », « Tu ne peux rien y faire ».

Au contraire : « Plusieurs possibles sont toujours ouverts », « Tout est lié ».